One Piece - Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece - Jdr

Bienvenue sur One Piece Jdr, le rpg par forum basé sur l'univers du manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âto
Admin
Âto


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:29

Le soleil brillait et prodiguait une grosse chaleur aux montagnes de l'île de Zadar. Les pics ardus étaient dépourvus de végétation, et une luxuriante jungle se trouvait à ses pieds. Dans cette profonde forêt d'arbres plus ou moins tropicaux, se trouvait Âto. Le torse nu, sa chemise et son cuir soigneusement déposés plus loin. Equipé d'une pelle, il venait de creuser deux fosses. Il y jeta les deux cadavres dans une suprême expression de jouissance, et commença à replacer la terre au dessus d'eux. Après plusieurs heures d'active besogne, le jeune homme posa la pelle, et se rhabilla. Cette nuit, il allait assassiner les suivants. Toujours dans son étrange et dérangeant rictus, il se retourna pour observer deux hommes vêtus de costumes noirs. Aucunement surpris, il se donna un air étonnamment innocent:

-Bonjour ?

En guise de réponse, l'étrange homme dégaina un pistolet, et tira une balle en direction de notre personnage. C'en était fini de lui, le projectile mortel allait le traverser dans un très court instant et lui ôter la vie. Fermant les yeux, ravalant sa salive, la balle lui traversa le crâne de bout en bout. *C'est fini...*. La partie traversée par la balle était doucereusement chaude, et il rouvrit les yeux vers son front: un rond de flamme allait s'éteindre dessus, et il le fit en une seconde à peine. Sans absolument aucun doute, c'étaient des capacités de type logia. En mangeant un fruit du démon, il avait attendu de découvrir son pouvoir, et ne le fit que désormais car en dix ans de temps, aucune blessure physique ne se produisit sur son corps. Dans sa démence, il s'approcha des deux énergumènes qui lui tiraient dessus des rafales désormais. Son corps était désormais parsemé de brûlants trou se résorbant indéfiniment, ce qui ne faisait que rager les types. S'en saisissant de chacun d'une main à la gorge, il brandit ses bras en l'air ce qui les fit quitter la terre ferme. *On va essayer un truc... héhé*. Il tenta de faire jaillir des gerbes de flammes de ses mains, et d'incroyables déflagrations en surgirent, ce qui les carbonisa, mais fit également brûler l'arbre derrière eux. Ne restant plus qu'un tas de cendres en conclusion, il se mit en marche vers la ville.

Sur le chemin, il était très pensif. C'était donc le logia du feu qu'il possédait. Redoutable fruit que nous avions ici, il devrait tenter une inscription dans un équipage pirate très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-jdr.forumgratuit.org
Elya Paradise
Admin
Elya Paradise


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:02

Elya était arrivée dans la petite ville quelques jours auparavant. Pas de triomphe ni de fanfares pour son arrivée, personne n'aurait pu savoir qu'elle était la fille de l'une des plus riches familles de marchands de ce monde. Personne ne se souvenait de sa famille en fait... Mais de toute façon, Elya ne se souciait pas non plus de ses parents, où qu'ils soient, et voulait vivre sa vie tranquillement. Elle marchait dans les rues pavées de Zadar Town, d'un pas nonchalant. Les hommes se retournaient pour voir passer la belle, et celle-ci pouvait sentir leurs yeux caresser sa silhouette. Ça l'amusait beaucoup de faire cet effet là aux hommes, surtout quand une femme à leur côté devait les rappeler à l'ordre pour qu'ils regarde devant eux. Elle avait une fois de plus envisagé de voler un bateau sur le port, ce qui ne serait pas difficile au vu de la force que son corps frêle pouvait déployer. Elle savait également comment le diriger, comment se repérer... Elle avait tout pour partir à l'aventure. Tout sauf un équipage. Elya ne pouvait se permettre de naviguer seule, comment manoeuvrerait-elle le navire? Il lui fallait décidément de l'aide. La jeune femme savait qu'elle ne pouvait pas crier sur tous les toits qu'elle cherchait des nakama pour créer un équipage pirate. Devant ces pensées peu encourageantes, la jeune femme presse le pas. Elle connaît un petit établissement bon marché où ils vendent un alcool buvable. Après quelques minutes de marche au milieu des rues, elle entre dans une petite gargotte. D'énormes piliers de bois sans aucune élégance trônent à intervalles régulier dans la salle. Ils sont couvert de gouttelettes d'une couleur marron assez ignoble. Les tables sont disposées un peu au hasard apparemment, comme un jeu de construction géant non achevé. Des ivrognes sont affalés sur celles-ci, ou alors en train de faire une partie de carte en buvant un énième vert. L'air est épaissi par une fumée grisâtre et dense, provenant autant du feu qui brûle dans le petit âtre que des cuisines ou des pipes des clients. La jeune femme s'assoit dans un coin à l'écart en regardant avec dégoût les personnages qui vivent ici. Pas vraiment réjouissant comme ambiance. Une serveuse à l'air timide et innocent s'approche d'Elya, pour prendre sa commande. Son expression a l'air aussi décalée ici qu'un éléphant dans un lit de noce... L'utilisatrice de fruit du démon lève la main dans un geste nonchalant avant de dire:

"-Une bière."

"-Tout de suite madame."

Et ainsi fut fait, le liquide ambré atterrit sur sa tables quelques minutes plus tard. Une pièce vola avec un reflet doré, la serveuse la rattrapant adroitement. Sans attendre son reste, elle repart vers d'autres tables qui ne sont pas servies. Celle resté assise attrape la chope rapidement avant de la siroter... Elle réfléchit à ce qu'elle va bien pouvoir faire par la suite.

*Je suis sûre qu'il y a des pirates ici... Voyons lequel va oser s'approcher en premier.*

Pour les inciter à venir la voir, et surtout pour que la jeune femme puisse mesurer leur tempérament, elle s'allongea nonchalamment sur le banc, ramenant un genoux vers sa poitrine et laissant ainsi à l'air libre la plus longue partie de ses jambes... Une pose qu'un homme ne manquait pas de remarquer en général.
Revenir en haut Aller en bas
Âto
Admin
Âto


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:26

Il marchait. Pensant à son avenir. Oui, il venait de découvrir le terrifiant pouvoir que lui conférait le fruit du démon qu'il avait ingurgité une dizaine d'années auparavant. Ce dernier lui conférait des aptitudes de type logia: il incarnait ainsi un élément, de la façon la plus destructrice qui soit. Qui plus, est, c'est le feu, dont il était le maître; c'est donc sur cette récente découverte qu'il envisageait de s'engager dans un équipage pirate. Il écartait des lianes, des fougères et des branches, en marchant sur le sol humide de la jungle zadarienne. Heure après heure, il brûlait littéralement d'envie de dominer le monde à l'aide de son terrorisant pouvoir. Arrivant en ville, il en parcouru quelques rues avant de s'installer dans une auberge, ou du moins une buvette assez dégoûtante, mais ceci faisait le charme des repaires à truands. Au moins un pirate se trouvait parmi ces tables bondées. cependant, l'échoppe était bondée et il y avait une unique place en face d'une jeune fille blonde assez mignonne, mais il ne le ressentait pas, puisque son cœur était dénué de toute émotion depuis de longues années. S'asseyant à côté de la jeune femelle humaine-oui, il considérait cela ainsi-, il commanda silencieusement une bière. Ce vacarme l'agaçait, mais c'était nécessaire à son recrutement.

C'est en allant se laver les mains qu'il bouscula un homme de sa taille, environ deux mètres, ce qui l'étonna en apparence. Poursuivant son trajet sans penser à cet incident bénin, le bousculé –ivre- se sentait offensé comme jamais.

-Oh, petit ! Qui t’a appris la politesse ? Je vais t’apprendre à pousser les pirates moué !

Il sortit son pistolet, s’apprêta à tirer sur notre personnage, qui, le devançant, le prit par le cou et le jeta sur une table en bois qui se brisa dans un fracas. Désemparé, il regarda le jeune homme au visage blanc d’un regard plongé d’inquiétude. Il pointa son bras en sa direction.

-Fire…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-jdr.forumgratuit.org
Elya Paradise
Admin
Elya Paradise


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:56

Elya qui attendait patiemment une réaction d'un homme dans la salle fut vite déçue : Il n'y avait apparemment pas grand chose de mâle chez les ivrognes qui occupaient la taverne. Elle fut agréablement surprise quand un homme à l'allure plutôt étrange et inquiétante la rejoignit. Un silence, pas désagréable ni vraiment froid, surtout de l'indifférence en fait. Elle s'attendait à ce que l'homme lui adresse la parole au bout d'un moment, que l'entrée en matière n'était faite que pour renforcer son côté mystérieux. Il n'en fut rien, le personnage à ses côtés ne lui accorda aucune intention. Elle avait finie sa bière et allait en commander une autre quand celui-ci se leva, visiblement pour aller aux toilettes. Sans vraiment y prêter attention, elle put tout de même voir qu'il bousculait un ivrogne en marchant.

*Excuse toi vite, sinon on va avoir une bagarre sur les bras...*

Et elle ne croyait pas si bien dire, quelques secondes plus tard l'homme prenait la parole d'une voix rendue pâteuse par l'excès d'alcool:

-Oh, petit ! Qui t’a appris la politesse ? Je vais t’apprendre à pousser les pirates moué !

*Et voilà, j'avais encore raison...*

Le soûlard offensé porta la main à un pistolet qu'il portait à la ceinture, le dégaina rapidement et allait faire feu sur l'albinos quand celui-ci l'attrapa brusquement par la gorge pour l'envoyer nettoyer une table de très près. Il prononça d'une voix sourde, avec un air malsain sur le visage et une main tendue vers son adversaire:

-Fire…

*Un utilisateur de fruit du démon? Je sens venir le carnage...*

La jeune femme n'avait pas pensé une seule seconde lequel des nombreux fruits existant l'homme pourrait posséder, mais elle réagit en quelques secondes à peine. Elle se leva rapidement, faisant volter sa robe autour d'elle, avant d'avancer de quelques mètres. Elle n'était qu'à 5 mètres de l'affrontement lorsqu'elle se laissa brusquement tomber par terre. Elle posa sa main à plat sur le sol en murmurant:

"-Ice wall."

Elle venait de prononcer le nom de cette technique quand un mur de glace qui devait faire une dizaine de centimètres d'épaisseurs, et environ deux mètres de haut, jaillit au milieu de la pièce. Jaillir n'est pas exactement le bon mot, puisqu'en fait, il mis quelques secondes à "pousser" à partir du sol. Il ne devait pas faire plus de deux mètres de large, c'était surtout pour intimider et mettre fin à la dispute. En général, lorsqu'un bloc de glace apparaissait devant quelqu'un, cette personne se rangeait aussitôt. Enfin... Jusqu'à maintenant, ça avait marché. Elya se redressa, un air de défi dans les yeux. L'homme qui aurait le culot de tenter de l'affronter allait comprendre qu'elle n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une jeune femme sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Âto
Admin
Âto


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:11

quelqu'un avait osé le déranger dans sa punitive bagarre. C'était la jeune femme qui l'avait dérangé, en plus. C'est donc, dans un curieux silence orchestré par un faux sourire carnassier d'Âto que son bras changea de cible. En effet, il visait désormais le mystérieux mur de glace; Comment était-il arrivé ici ? il n'en n'avait absolument aucune idée, et s'en contrefichait, comme le reste. fronçant les sourcils, il baissa rapidement son bras, et se mit en posture pour envoyer un coup de pied, en équilibre sur une jambe, son corps penché en arrière, et son autre jambe pliée en avant. S'humectant bien fort les lèvres, il reprononça bien fort.

-Fire... Kick !

A la vitesse d'un éclair, il envoya fuser son pied dans la direction voulue, soit le mur givré, et une époustouflante déflagration en jaillit, réchauffant le visage de chacun et en éblouissant certains. Ce brasier n'allait faire qu'une bouchée de ce bloc glacé, et c'est ce qu'il se produisit: L'eau se dégela et trempa le parquet de tout part. S'arrangeant pour ne pas être touché par ce liquide fatal aux utilisateurs de fruits du démon, il regardait la Belle femme d'un oeil avisé: si elle cherchait la bagarre, elle l'aurait. Sa découverte l'avait contrarié ce soir, il avait un grand besoin de sang. tôt ou tard il le purgerait. Il tourna sur lui même, ses bras déposant des flammes autour de lui, il s'accroupit et posa ses mains au sol.

-Fire... euh quel nom? Allez, Shot!

Une colonne incendiaire alla se heurter au plafond qui décolla dans les airs, ne laissant uniquement que les murs du rez-de chaussée... Les étages supérieurs brûlèrent alors en l'air, faisant tomber d'ardents débris partout dans les restes du pub. Dans la panique, tout le monde sauf Âto et cette mystérieuse femme criait et cherchait à s'enfuir. c'était le Chaos. Âto se mit en garde, attendant une attaque de l'adversaire. Elle semblait bien savoir se battre. Cela lui changerait de ses habituels ennemis absolument et totalement nuls en combat et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-jdr.forumgratuit.org
Elya Paradise
Admin
Elya Paradise


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:39

*Le Mera Mera?! Le logia du feu?! Mais c'est pas possible!*

A moitié effrayée, Elya songea un instant à la fuite... Possédant elle même le logia de la glace, elle ne pouvait battre cet homme... Ou alors, il lui faudrait beaucoup de chance. Refusant d'entrer dans le chaos, elle se résigna à son sort : Elle allait devoir combattre avec un désavantage certain. Elle faillit revoir sa décision lorsque le jeune homme face à elle détruisit les étages supérieurs de la taverne... Il le maîtrisait bien! Mais enfin bon, elle n'était pas non plus dénuée de ressource. Sans vraiment chercher à adopter une posture de combat, Elya se prépara mentalement à ce qui allait suivre. L'homme serait capable de faire fondre tous les obstacles qu'elle placerait entre elle et lui. Une attaque direct était ce qu'elle pouvait espérer de mieux. Mais pour ça, il fallait lui faire perdre son intangibilité.

*Eurêka!*

"-Snow... Rage!"

Aussitôt dit, aussitôt fait : Elle leva les bras en direction de son adversaire, projetant vers lui des milliers de petites épines de glace, c'était une véritable averse de grêle qui s'abattait sur son ennemi. S'il voulait pouvoir utiliser une technique, il allait lui falloir chauffer une partie de son corps, et c'est là qu'Elya interviendrait. D'ailleurs, pour forcer cette technique, elle avança vers lui. Elle murmura rapidement:

"-Ice shield."

Une pellicules de glace vint recouvrir sa peau, se réfléchissant dans la lumière du jour qui passait maintenant par le toit défoncé. Alors qu'elle arrivait à deux ou trois mètre de sa cible, elle laissa tomber sa finesse habituelle avant de se jeter sur lui en criant:

"-Ice arrow!"

Un pic de glace long d'un demi-mètre jaillit de sa paume gauche, qui était tournée vers son adversaire. Celui-ci fila rapidement vers sa cible. Son bras droit quant à lui filait pour cueillir le menton du jeune homme d'un uppercut bien senti. Elya murmura encore une fois:

"-Ice arm."

Elle venait d'utiliser la plupart des techniques de son répertoire, et pourtant il lui semblait toujours qu'elle n'avait aucune chance... Si Âto arrivait à contrer toutes ses attaques combinées, elle serait trop près pour échapper complètement à une technique de sa part... Il lui semblait qu'elle jouait le tout pour le tout trop vite, mais elle n'avait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles Ope dit Jack

Jean-Charles Ope dit Jack


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:20

Les pieds en compote recouverte entièrement de poussière et de sable, le corps sale et ruisselant de sueur, la bouche sans aucune goutte de salive demandant à tout prix ne serait-ce qu'un peu d'eau contre tout l'or du monde, la langue pendante jusqu'au sol, les yeux fatigués, éreintés aux cernes plus longues qu'un bras entier. Jean-Charles Ope vient d'effectuer un voyage à pied le plu long de toute sa misérable vie. A la recherche d'une pie qui lui a piqué une pièce de monnaie, il s'est très vite perdu. Recherchant du mieux qu'il peut la ville, il ne se rendait pas compte qu'il avait pris la direction en sens inverse. A chaque pas, il s'éloigne un peu plus de l'hôtel qui lui sert de logis pour la nuit. Après avoir marché plusieurs jours sans dormir, manger ni boire dans la nature toujours aussi dangereuse, il a faillit manger son fruit du démon, signe de son admiration envers le bon capitaine qui lui apprit tous les rudiments de la piraterie pendant plusieurs années. Jean-Charles se retrouve dans une mauvaise posture et ne sait plus quoi faire pour survivre. Le fruit du démon qu'il possède contient le pouvoir de se détacher le corps en morceaux et de les faire voler sauf les pieds, mais il refuse de manger cet objet qu'il chérit sans arrêt. Il relève lentement et sans bruit sa lourde tête et aperçoit quelque chose de mystérieux dans sa vision. Il force ses yeux à ne plus être floues et voit avec stupéfaction les premiers bâtiments d'une ville. Heureux, il saute de joie, se met à chanter la chanson de son ancien capitaine, aujourd'hui décédé, et court avec une vitesse incroyable. Lorsqu'il est suffisamment près pour lire sur un panneau fait de bois, il stoppe net sa course et fixe la pancarte. Cette dernière affiche un nom composé écrit avec un gros pinceau noir qui a bavé sur plusieurs coins, Zadar town. Jack a vaguement entendu parler de cet endroit mais aucun souvenir précis ne lui revient. Soudain, un grondement sourd se fait entendre et fait trembler un peu le sol, c'est le ventre du pirate qui est en grave manque de nourriture. Comprenant en un éclair que la situation est plus qu'urgente, le pirate reprends sa course, à la recherche d'une taverne ou bar, enfin, un endroit où l'on peut manger et boire à sa soif. Soudain, le lieu idéal apparaît devant ses yeux encore ébahis par ce miracle réalisé qu'il ne croyait plus du tout. Il entre dans le bar et la brute et ténébreuse odeur du cigare et de la bière entre dans ses narines et excitent son sens épuisé par le voyage. Pas de doute possible, cet endroit est infesté de pirates. Jean-Charles Ope, surnommé Jack pour faire plus viril, s'assoit sur une table vide, et se contente de regarder la forte animation qui s'y déroule. Certains se racontent des blagues plus ou moins cochonnes entre eux et s'esclaffent de rire en faisant de grands coups avec leurs bras comme un moulin, d'autres se font une partie de poker silencieuse qui finit très très vite en bagarre à cause de tricheries. Jack sourit et se sent enfin dans son environnement favori. Est-ce par chance ou tout simplement le hasard, les disputes se calment très vite et aucune bagarre générale éclate. Tout-à-coup, une serveuse joliment habillée dans un magnifique corset bleu marine accompagné d'une longue et fine robe de même couleur se penche vers le jeune pirate solitaire. Elle crache sur le sol un drôle de crachat pas très beau à voir et essuie la table de long en large tout en disant:


Qu'est-ce que je te sert moussaillon?


Jack sursaute de surprise lorsqu'il voit la beauté de son interlocutrice et tente de la regarder dans les yeux en évitant de les détourner pour lui répondre avec la voix la plus grave possible:


Une bière!


Son envie de ne pas faire un peu "bébé" face à tous ses adultes beaucoup plus âgés que lui lui permettent de ne pas détourner ses yeux du regard de la charmante femme et de parler avec une voix appelée dans le mauvais jargon la voix des tapettes. Pourtant, la voix de Jack n'est pas fluette mais le son grave n'est pas très puissant, et ce problème lui à coûté bon nombre de plaisanteries à son sujet lorsqu'il était un peu plus jeune. Donc, revenons à nos moutons, mêêê... Oups, je veux dire, reprenons là où nous en étions resté: après avoir répondu dans la meilleure façon qu'il puisse faire, la belle femme lui fait un sourire coquin et part derrière le comptoir pour préparer la boisson demandée. En voyant sa tenue plus que jolie, Jack ne peut s'empêcher de rougir intensément et tente de s'effacer de la vue de toutes les autres personnes dans la pièce. Soudain, un drôle de bruit se fait entendre dans la salle, puis un second, et un troisième... Ce sont ainsi ces bruits d'assez forte ampleur qui résonnent et se succèdent entre eux. Jack, de nature curieux, se rend auprès de la source de ses bruits inhabituels et découvre une femme encore plus magnifique en train d'utiliser des pouvoirs la permettant de contrôler à volonté la glace pour affronter quelqu'un. Mais le pirate n'aperçoit pas ce dernier, caché par la foule de monde qui s'est rapproché pour admirer le spectacle qui est dix fois meilleur qu'un bagarre générale habituelle. Jack n'ose pas encore intervenir, il n'est pas un champion de la bagarre, et préfère se contenter de regarder le combat en admirant la beauté de la combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Âto
Admin
Âto


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:48

"-Snow... Rage!"

"-Ice shield."

"-Ice arrow!"

"-Ice arm.


Désormais, devant Âto, se dressait une femme, couverte de glace, dont émanait de nombreux pics givrés. C'était donc par l'avant qu'il était cerné, et il lui fallait reculer, obligatoirement. Il détestait le faire, mais lorsque cela s'imposait, il le faisait. Après avoir lancé un regard de psychopathe à son opposante, il fit un agile bond en arrière, pour atterrir habilement, accroupi sur une table encombrée de débris non-consumés du toit qui venait de voler en éclat. Il réfléchit un instant, car en effet, il inventait ses techniques en temps réel, c'était la première fois qu'il combattait avec son fruit du démon. Plaçant ses bras en avant, il énonça dans un sourire carnassier:

-Fire...

Ce qui restait de la porte fut défoncé, et trois soldats en bleu entrèrent en hurlant:

-STOP! TOUS LES PIRATES SE CALMENT, OU ON VOUS TUE!

D'un rapide coup d'oeil, et ses sourcils froncés, il saisit de suite la situation. Il y avait des marines qui cernaient le bâtiment. Il allait être difficile de tous les gérer dans le même temps, d'autant plus qu'il ne connaissait pas l'effectif dépêché sur place. Il fit donc pivoter son corps dans la direction de ces pitoyables soldats afin de crier:

-Rocket!

ses bras s'entourèrent d'un magnifique brasier puis ils les projeta, tels des missiles enflammés sur ces trois soldats désemparés, qui paniquaient à la vue de ces projectiles tout de flammes faits. Frappés de plein fouet par ces derniers, notre personnage, décidé, se mit à courir vers la porte d'une façon déterminée, afin de quitter ce maudit endroit dans les plus bref délais! Enfin l'aventure commençait, et c'était seul qu'il s'y lançait.

Courant sans relâche dans les avenues pavées, les regards des gens le suivaient, interloqués par cette course inexpliquée.Toutefois, satisfaite fut leur curiosité quand ils virent la horde de marines qui le poursuivait, de façon très désordonnée, ce qui n'allait pas faciliter la capture du jeune pirate. Pour leur rendre la tâche encore plus difficile, Âto se retourna, et se planta devant eux. Les soldats, rassurés par son aveu, lui lancèrent:

-Tu as enfin saisi que tu n'avais aucune chance! c'est bien!

Ne répondant pas, le jeune homme aux cheveux blancs ne dit rien, puis commença à tourner sur lui, même, en produisant d'immense flammes. En à peine quelques secondes, cela avait formé une masse enflammée tourbillonnante, telle une tornade de feu.

-Fire Vortex!

Cependant, cela restait immobile, il fit donc un bond, et il prépara sa jambe, en direction de l'immense brasier qu'il venait de produire.

-Fire Kick !

Un immense pied incendiaire se dirigea vers la tornade de feu, qui fut donc projetée vers les marines qui ne savaient plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-jdr.forumgratuit.org
Elya Paradise
Admin
Elya Paradise


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:40

Âto avait esquivé si facilement les attaques combinées d'Elya que celle-ci avait faillit tomber sur le sol, entraînée par son poid qu'elle avait lancé en avant, pour donner plus de force à ses coups. Elle avait retrouvé son équilibre miraculeusement, en profitant pour reculer de quelques mètres, pour mieux parer à la prochaine attaque de l'homme face à elle. Lorsqu'il leva les mains vers elle, Elya se dit qu'elle était fichue... Elle ne pouvait pas esquiver des projectiles à cette distance, trop rapide, et ils feraient fondre aisément tout obstacle qu'elle pourrait créer face à eux. La jeune femme se prépara pour l'impact, terrifiée à l'idée que la situation lui échappait complètement... Lorsque les Marines entrèrent, ce fut un soulagement car elle gagna quelques secondes, qui lui permirent de reculer à une distance raisonnable, qui lui permettrait sans doute d'éviter son attaque.
Attaque qui ne vint pas finalement, puisqu'elle fut retournée contre les soldats, sous la forme de missiles enflammés qui allèrent frapper de plein fouet les trois hommes. Lorsqu'il courut vers la sortie, Elya pensa un instant s'évanouir de soulagement avant de se reprendre. C'était pas finit, et les Marines dehors devaient penser la même chose. Elle alla à la porte, dans l'idée de suivre le même chemin que son adversaire quelques instants auparavant, mais une immense tornade de feu se dirigea vers elle, fauchant tous les Marines au passage. Les flammes se reflétaient dans les yeux bleutés d'Elya, qui resta figé... Pendant un instant, elle pensa que c'était sa mort, sous cette forme qui se dirigeait vers elle. Elle fut brutalement réveillée par la chaleur des flammes, et courut quelques mètres en arrière. La tornade vint frapper la façade du bâtiment, des flammes venant lécher l'intérieur de la porte. Elle attendit quelques instants que la tourmente à l'extérieur se calme avant de sortir du bâtiment. Dans les rues adjacente, elle pouvait voir des Marines avec un air stupéfait sur le visage, et des cadavres de soldats gisaient un peu partout sur le sol. Elle se mit à courir dans la rue d'en face, la plus touchée par la tornade de feu, qui était presque débarrassée de tous les Marines. Elle entendit, alors que quelques uns des hommes du gouvernement reprenaient leurs esprits:


"-Hé, toi là! Arrête toi!"

*Mauvais plan! Plus vite!*

Elle courut de plus belle, sa robe flottant au vent derrière elle. Son vêtement gênait quelques peu ses mouvements, mais elle restait à une allure rapide, qui lui permettrait de distancer les Marines... Peut-être. La jeune femme savait qu'elle ne tiendrait pas cette vitesse éternellement, mais disons qu'elle n'avait pas vraiment le choix... Elle obliqua brusquement dans une petite rue sur sa gauche, avant d'entrer dans une bâtisse à l'air plutôt délabré. Elle était vide, mais on pouvait voir des étagères occupées par de la nourriture un peu partout. Le propriétaire reviendrait bientôt... Ce ne serait qu'une cachette temporaire, mais pour le moment elle était en sécurité. Si les Marines ne fouillaient pas toutes les maisons... Elle s'approcha de la porte pour entendre si quelque chose se passait de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles Ope dit Jack

Jean-Charles Ope dit Jack


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2011

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:57

La dispute entre deux pirates s'intensifie rapidement lorsqu'ils utilisent des pouvoirs issus de fruits du démon. La jeune femme utilise la glace contre l'homme possédant la puissance du feu, la victoire et son vainqueur ne fait pas l'ombre d'un doute, la pauvre pirate va perdre. Sachant que le feu l'emporte sur la glace, elle utilise toutes ses capacités pour tenter d'avoir son rival. Malheureusement pour elle, ses tentatives échouent et les chances de remporter la victoire retombent à zéro. Le public de pirates commencent à chuchoter entre eux et cela devient petit à petit un véritable brouhaha. Les discussions portent sur le combat, d'autres sur la puissance de la fille et d'autres racontent des blagues cochonnes en voyant la beauté qui combat. Les seuls à ne pas parler et qui restent concentrés ne sont que des voyeurs qui fixent avec désir le corps de la femme. Jean-Charles est peut-être le seul qui observe le combat avec attention. Il jalouse les combattants qui possèdent des pouvoirs surpuissant. Jack sort son fruit du démon et le fixe avec obstination. Quel pouvoir donne-t'il? Cette question et l'envie d'avoir une puissance dépassant les limites de l'humain lui donne envie de manger le signe de son alliance entre lui et son ancien capitaine. Il hésite longuement et fini par ne pas le manger, sa réputation de goût infect. Soudain, des représentants de la force de l'ordre débarquent pour attraper les deux bagarreurs. La jeune femme s'enfuie à vive allure, et Jack fait de même lorsque le public de pirates panique lui-aussi. Jack se réfugie ans un tonneau vide. Il ne se rends compte de l’imbécillité de sa cachette lorsqu'un habitant de Zadar town met ses ordures dans la poubelle. Tout sale, Jean-Charles Ope sort de sa cachette et court en chercher une autre. Il arrive finalement à trouver l'endroit idéal: dans une foule de monde. Mais aussitôt il se rends compte que ce sont les pirates paniqués de tout à l'heure. Il part en sens inverse et termine sa course dans un coin de rue sombre. De là, il peut voir les déplacements des trois policiers, ainsi que ceux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Jdr :: Le RP :: Les Blues :: South Blue :: Zadar town-
Sauter vers: