One Piece - Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece - Jdr

Bienvenue sur One Piece Jdr, le rpg par forum basé sur l'univers du manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Paradise
Admin
Elya Paradise


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:24

Site touristique très connu à travers le monde. Ce rocher sans plus rien d'autre dessus que les restes d'un arbre autrefois gigantesque. Tout homme valide de West Blue est amené par la marine sur cette île pour qu'il voit de ses propres yeux ce qui arrive au personnes qui se révoltent contre les lois du Gouvernement Mondial. D'autres personnes prétendent que les marines y font des expériences sur les hommes qui y sont car on ne revoit que rarement les hommes qui s'y sont rendus sans l'autorisation expresse du Gouvernement. Peut être cherchent ils à fabriquer quelque chose et qu'ils emploient les hommes à cette tache, de gré ou de force. La dernière rumeur, et sans doute la plus exacte dans tout ça, reste encore qu'Ohara serait devenu un camp, où la marine envoie tous les prisonniers autres que criminels, comme les penseurs ou encore les écrivains, qui auraient l'audace de penser autre chose que ce que le Gouvernement veut bien... En tous cas, cette île n'est pas recommandé aux faibles pirates car des commodores et un vice-amiral garde l'île. Cette île a vécue de nombreuses histoires, des complots entres forbans et autres ennemis du gouvernement, il y a eu aussi de nombreux combats. Combat qui opposa les immortels aux pirates du terrifiant Jaag akanawa. Cette île fut également le théâtre d'un duel moins important Jahz, un pirate maintenant disparut, face à Lin, un sergent chef également disparut. Cette île reste néanmoins sous l'emprise de la marine, pourquoi protéger une île presque 'entièrement détruite lors du Buster Call ? La flore commence a reprendre vie, mais la faune, ça reste encore a voir, seul quelques oiseaux y vivent... Le gouvernement cache bien son jeu sur cette île... Allez vous dénichez ce qui s'y cache ? Ou serez vous présent lorsqu'il faudra la défendre ?

Description de la base en surface :

Une base fortement renforcé, avec une rempart qui couvre une circonférence de plusieurs kilomètres. Tous les 2 km il y a des tours de guets contenant 1 marine armé d'une arme a feu et d'un den den. Au centre de cette structure se trouve un manoir pâle, presque grisonnant. L'entrée est protégée par 2 gardes portant une lance chacun, sur le coté de la porte principale il y a un interphone et un den-den caméra. La construction semble plus ancienne que les remparts, ou le reste des structures qui l'entourent. En parlant de fondation on peut y ajouter quelques maisonnettes abritant surement des gardes ou des armes, le camp en lui même semble comporté plusieurs marines une centaine probablement. Des tour de garde y sont effectués leur fréquence est la même. Ils se déplacent par groupe de deux. Le manoir en lui même est composé de deux étages apparent, un sur la contuinité du sol, l'autre au dessus. Une fenêtre apparait toujours éclairée, ce qu'elle abrite nul le sait. Toutefois, il y a une porte exterieur a la forteresse qui permet de joindre le manoir par un sous terrain, son accès est cependant bien protéger.

Cette base se situe non loin d'une colline surplombant la vallée elle constitue un lieu stratégique, de là on a une vue imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Jdr :: Le RP :: Les Blues :: West Blue :: Ohara-
Sauter vers: